Ligue 1 Mobilis de football : Henkouche ne viendra pas, Belatoui de retour

Publié par DKnews le 07-03-2017, 17h21 | 32

Omar Belatoui, démissionnaire vendredi dernier de son poste d'entraîneur du MC Oran (Ligue 1 algérienne de football) est revenu sur sa décision suite à l'échec de la direction d'engager Mohamed Henkouche, a appris l'APS lundi auprès du club de l'Ouest.

Le président du MC Oran Ahmed Belhadj dit "Baba" a contacté Belatoui pour lui proposer de revenir à de meilleurs sentiments.

L'ancien international a fini par accepter de faire son come-back, d'autant que la direction du club a échoué à engager Henkouche, bloqué par son ancien club le MO Béjaia.

Les dirigeants du MOB ont demandé à Henkouche de leur restituer deux mois de salaire pour pouvoir bénéficier de sa licence.

Le technicien natif de Mascara n'a travaillé que pendant un mois et demi avant d'être limogé de son poste en février dernier.

Le MCO, incapable de remporter la moindre victoire depuis le début de la phase retour, reste sur un match nul concédé vendredi dernier à Oran face au CA Batna (0-0) dans le cadre de la 22e journée.
Les coéquipiers de Hicham Chérif seront en appel samedi prochain à Alger pour croiser le fer avec le NA Hussein-Dey dans le cadre de la 23e journée.

Les "Hamraoua" pointent à la 6e place avec 31 points et un match en moins à disputer à domicile face au MC Alger.