Ligue 1 : L'entraîneur Badou Zaki nie toute intention de quitter le CR Belouizdad

Publié par DKnews le 17-03-2017, 16h14 | 40

L'entraîneur marocain Badou Zaki a nié jeudi toute intention de quitter les rênes techniques du CR Belouizdad (Ligue 1, Algérie), justifiant ses dernières absences à l'entraînement par des "raisons de santé".

Badou Zaki a précisé au site spécialisé marocain ''Hesport'' qu'il comptait aller au terme de son contrat qui expire en juin prochain.

Le gardien légendaire et ex-sélectionneur de l'équipe nationale marocaine avait rejoint le CRB début novembre dernier et réussi à l'extirper de la zone rouge.

Néanmoins, les Rouge et Blanc accusent le coup depuis quelque temps, ce qui leur a valu de rétrograder à nouveau dans le classement du championnat (10es et un match en retard).
Le patron technique du ''Chabab'' impute cette baisse de régime à des "problèmes financiers ayant engendré un retard important en matière de paiement des salaires des joueurs".

Le CRB reste sur un nul ramené du terrain du dauphin, l'USM Bel-Abbès (0-0), une journée après sa défaite en déplacement contre le CS Constantine (2-1).

Les protégés de Badou Zaki retrouveront leur terrain fétiche du stade du 20-août samedi à l'occasion de la réception du RC Relizane (15h00), dans le cadre de la 24e journée du championnat.