Sûreté de la wilaya d'Alger : Campagne de reboisement de plus de 500 arbres à l'occasion de la journée mondiale de l'arbre

Publié par DKnews le 22-03-2017, 15h50 | 96

Les services de Sûreté de la wilaya d'Alger ont mené une campagne de reboisement de plus de 500 arbres au niveau de différents sièges à l'occasion de la journée mondiale de l'arbre coïncidant avec le 21 mars, selon le chef de service de la police générale et de l'ordre, le commissaire divisionnaire Djilali Douissi.

Plus de 500 arbres ont été plantés au niveau de certains édifices sécuritaires, cités de police et sièges de sécurité au niveau de la wilaya d'Alger, a-t-il indiqué à la presse suite au lancement de la campagne au siège du service de wilaya de de la Sureté publique à Bab Ezzouar Cette initiative intervient dans le cadre de l'intérêt accordé par la DGSN à la préservation de l'environnement et à la diffusion des valeurs de bénévolat et d'action de proximité chez les différentes catégories de la société. Une délégation des cadets des Scouts Musulmans Algériens (SMA) y a pris part, a souligné l'intervenant.

De leur côté, les cadets des SMA ont exprimé leur joie de participer à cette campagne qui représente une opportunité d'exprimer leur citoyenneté et de contribuer à la sauvegarde de l'environnement, un des principes du scoutisme. Cadres et agents de sécurité relevant du service de wilaya de la Sûreté publique de Bab Ezzouar, ont participé à la plantation de plusieurs espèces d'arbres à l'entrée principale du siège.