Djamel Ould-Abass l’a déclaré hier : Le FLN vise à «rafler» la majorité des sièges du futur Parlement

Publié par DKnews le 25-03-2017, 18h40 | 47

Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abass, a déclaré hier à Médéa que le parti vise à «rafler» la majorité des sièges du futur Parlement et conforter ainsi sa position de première formation politique du pays.

S’exprimant à l’occasion d’une rencontre régionale regroupant les candidats du parti du Centre du pays pour les Législatives du 4 mai prochain, Ould Abass a indiqué que le FLN «ne va pas se contenter d’une victoire relative à ces élections, mais vise à remporter la majorité absolue des sièges de l’Assemblée populaire nationale».

«Notre objectif est de gagner ces élections et d’assurer une large victoire du parti lors de ces échéances électorales», a-t-il affirmé, devant les candidats du parti, les appelant à travailler en «rang serré» et à privilégier l’action de proximité.

M.Ould Abass a invité les candidats à être «plus offensifs et «plus présents» sur le terrain afin de concrétiser l’objectif tracé, estimant que la réussite à ces élections requiert une forte mobilisation des candidats et de l’ensemble des structures locales du parti.

Pour le secrétaire général du FLN, les Législatives du 4 mai représentent un rendez-vous politique crucial pour la stabilité du pays et la nation algérienne, et, qu’à ce titre, tous les efforts doivent converger pour atteindre cet objectif.