Ould Abbès à Bordj Bou-arréridj : « Le programme du FLN est basé sur la prise en charge des préoccupations des couches démunies »

Publié par DKnews le 21-04-2017, 19h29 | 45

Le secrétaire général (SG) du Front de libération nationale (FLN), M. Djamel Ould Abbes, a affirmé jeudi après midi à Bordj Bou Arréridj que sa formation politique adopte un programme ''basé sur la prise en charge des préoccupations des couches défavorisées''.

S'exprimant lors d'un rassemblement populaire à la maison de jeunes Mohamed Boudiaf au chef lieu de wilaya dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines législatives, M. Ould Abbes a précisé que le programme du FLN est ''tiré des orientations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika'' qui incite ''à la prise en charge des couches démunies de la société et défense des droits des personnes vulnérables''.

M. Ould Abbes qui a a rappelé que les prochaines législatives interviennent dans le cadre d'une nouvelle Constitution consacrant la pratique démocratique dans le pays, a affirmé que les listes de son parti sont composées ''de candidats issus de toutes les couches de la société algérienne''.

Après avoir énumérer les importants projets sociaux dont a bénéficié la wilaya de Sétif qui est devenu ''un pôle industriel par excellence grâce à la politique éclairée du président de la République'', M. Ould Abbes qui s'exprimait devant une assistance nombreuse, a indiqué que le programme du FLN comprend des thèmes relatifs au soutien à l'économie nationale et la relance du développement local.

''C'est le FLN qui a recouvré la dignité de l'algérien, opprimé durant la période coloniale et ceci doit rendre tous les algériens et les militants en particulier fiers de leur appartenance au FLN qui a édifié l'Etat algérien moderne'', a estimé le responsable partisan.

Le SG du FLN a appelé, au terme de son intervention,  les citoyens de la wilaya de Bordj Bou Arréridj à participer massivement aux prochaines législatives du 4 mai prochain pour permettre à sa formation politique de décrocher la majorité des sièges''.