"Lutter contre la corruption" par un vote massif (Benabdeslem)

Publié par DKnews le 28-04-2017, 13h53 | 25

Le président du front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslem a appelé, jeudi, depuis la commune de Chebaita Mokhtar (wilaya d’El Tarf), les citoyens à une forte participation lors du scrutin du 4 mai prochain pour "lutter contre la corruption".

Animant un meeting populaire, à la maison de jeunes de cette commune distante de près d’une soixantaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya d’El Tarf, dans le cadre des législatives du 4 mai prochain, M. Benabdeslem a soutenu que les citoyens doivent "saisir cette opportunité pour opérer un changement" et permettre d’élire des représentants "capables de lutter efficacement contre la corruption et la gabegie".

Le "changement prôné ne peut se produire que par les urnes", a-t-il ajouté, affirmant qu’il revenait au peuple de renverser la donne, non seulement en votant massivement, mais aussi en élisant des candidats qui soient en mesure d’opérer ce changement en "barrant la route aux opportunistes".

Le FAN propose, a-t-il assuré, des candidats jeunes et compétents, à la hauteur de la mission qui leur est dévolue, ajoutant que la mobilisation de tout un chacun est nécessaire pour l’élection de représentants légitimes qui sauront prendre en charge les préoccupations du peuple.

L’équation "est difficile mais non impossible", a également indiqué le président du FAN, rappelant que le programme de son parti repose sur 140 axes touchant à différents domaines.