Ould Abbas appelle à un vote massif

Publié par DKnews le 28-04-2017, 13h54 | 46

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbas, a appelé jeudi après-midi à Oum El Bouaghi les citoyens à voter massivement le 4 mai prochain en faveur des listes de sa formation politique qui, selon lui, a bâti l'Etat algérien.

S’exprimant au cours d’un meeting populaire tenu dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines législatives, Ould Abbas a estimé que la victoire du FLN signifie "la stabilité politique et sécuritaire" pour le pays ainsi que davantage de réalisations et d’acquis pour l’avenir.

Le secrétaire général du FLN a estimé qu’il ne fallait pas oublier que c’est "le FLN qui a bâti l’Etat algérien", a façonné son présent et qu’il appartient au peuple algérien.

Le programme du FLN est puisé de celui du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a affirmé Ould Abbas en soulignant que la cimenterie de la commune de Sigus est un projet qui s’inscrit dans le cadre du programme du président de la République et "tout ce qui a été réalisé depuis 1999 s’inscrit dans le cadre de ce programme".

Le secrétaire général du FLN a également exhorté les militants de son parti à se mobiliser pour rafler la majorité des sièges de la prochaine Assemblée populaire nationale à travers une forte participation au scrutin du 4 mai prochain.