Biskra : Une personne électrocutée et deux autres brûlées

Publié par DKnews le 14-05-2017, 15h52 | 53

Une personne a perdu la vie par  électrocution et deux autres  ont été brûlées à des degrés divers samedi dans l’après-midi à Biskra, a indiqué le responsable de la communication auprès de la protection civile, le lieutenant Omar Slatniya. L’accident a eu lieu sur la route nationale (RN)31 au lieu dit ‘‘El Mansouriya’’ dans la commune d’Ain Naga à 40km à l’Est de Biskra a précisé la même source détaillant que le drame a eu lieu lorsqu’une des victimes (29ans), au bord d’un camion transportant des déchets en acier, a  tenté d’éloigner une barre de fer débordant du camion des lignes électriques aériennes.

La victime a reçu une décharge électrique occasionnant son décès sur le coup et causant des brûlures de 1er degrés  à ses accompagnateurs, âgés de 22ans et 31ans, a-t-on encore noté.

Le corps sans vie de la victime a été évacué vers la morgue de l’hôpital Bachir Benaceur, alors que les deux autres victimes ont été transférées aux urgences de cette même structure hospitalière pour les soins nécessaires, a ajouté la même source.  Une enquête a été diligentée par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.