Le groupe parlementaire du parti TAJ : Ghoul : « Une force de proposition constructive au sein de l'APN »

Publié par DKnews le 22-05-2017, 19h08 | 50

Le président du parti Tajamou Amal El Jazair (TAJ), Amar Ghoul, a affirmé hier à Alger que le groupe parlementaire de son parti sera «une force de proposition constructive» au sein de l'Assemblée populaire nationale (APN), et £uvrera à transmettre fidèlement les préoccupations des citoyens, exprimant le disponibilité de sa formation à travailler avec toute tendance politique en faveur de l'intérêt du pays.

«Le groupe parlementaire du parti TAJ sera une force de proposition constructive et la voix du citoyen au sein de l'APN», a déclaré M. Ghoul lors d'une réunion avec les députés du parti à la veille de l'installation de l'Assemblée issue des législatives du 4 mai, ajoutant que le parti «honorera tous les engagements pris devant les citoyens lors de la précédente campagnes électorale».

Il a qualifié, dans ce contexte, les résultats obtenus par son partis qui participait pour la première fois aux législatives (20 sièges) d'«honorables» estimant qu'ils constitue «un bon départ» pour son parti.

La parti TAJ «est prêt» à travailler avec toutes les forces politiques du pays en faveur de l'intérêt suprême de na patrie notamment en cette «difficile» conjoncture que traverse le pays à tous les plans, a ajouté M. Ghoul, soulignant que les députés de TAJ £uvreront avec l'ensemble de ses partenaires au sein de la chambre basse pour présenter «des lois et des alternatives aux problèmes posés».

A cette occasion, M. Ghoul a mis en avant le «soutien du parti TAJ» à la candidature du député du parti FLN, Said Bouhadja pour la présidence de l'APN.