42.300 couffins distribués par Sonatrach aux familles nécessiteuses

Publié par DKnews le 26-05-2017, 18h19 | 51

Le groupe Sonatrach distribuera 42.300 couffins aux familles nécessiteuses à travers le territoire national à l'occasion du mois de Ramadhan, a indiqué jeudi un communiqué de la compagnie pétrolière nationale.

L'opération de distribution a été entamée jeudi au siège de l'entreprise publique Edipal à Médéa où le P-dg de Sonatrach a donné symboliquement le coup d'envoi de cette action solidaire renouvelée chaque année par l'entreprise, en présence des autorités locales de la wilaya de Médéa, de représentants des travailleurs et de cadres dirigeants du groupe pétrolier.

Outre les 42.300 couffins, un lot de 1.000 couffins supplémentaires sera réservé pour les associations à caractère social.

Les distributions des couffins seront conjointement opérées par les fonctionnaires des chefs-lieux de wilayas avec l'assistance des bénévoles des associations humanitaires locales.

«Sonatarch, de par sa vocation d'entreprise citoyenne, a toujours apporté aide et assistance à la collectivité nationale, notamment en faveur des couches les plus fragilisées de nos populations, mais aussi par des actions de sponsoring et de mécénat se déroulant tout au long de l'année», note l'entreprise.