Culture

Musique : Ariana Grande promet de donner un concert de charité à Manchester

Publié par DKnews le 27-05-2017, 15h37 | 34
|

La chanteuse américaine Ariana Grande a annoncé vendredi sur son compte Twitter qu'elle se produirait à Manchester lors d'un concert de charité en hommage aux victimes de l'attentat de lundi, sans donner de date.

Un jeune kamikaze a déclenché lundi soir une bombe à la fin du concert d'Ariana Grande à la Manchester Arena, causant la mort de 22 personnes et faisant 75 blessés.

Vendredi, elle a posté un long message de solidarité envers les victimes et leurs proches, se disant «désolée de la douleur et de la peur que vous devez ressentir et du traumatisme que vous devez vivre».

Les agents de la jeune chanteuse de 23 ans, aux 46 millions d'abonnés sur Twitter, avaient annoncé mercredi qu'elle interrompait sa tournée jusqu'à début juin.

«Je ne veux pas continuer l'année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi», a-t-elle écrit vendredi.

«Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité, pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles», a-t-elle ajouté.

Très affectée par l'attentat, selon ses dires et des photos publiées dans plusieurs médias, Ariana Grande était rentrée mardi à Boca Raton (Floride), où elle réside.

Quelques voix se sont élevées pour regretter que la chanteuse ait quitté si rapidement Manchester, notamment l'éditorialiste britannique Piers Morgan.

«Si la Reine peut rendre visite aux victimes à l'hôpital, alors la star qu'elles ont payé pour voir peut en faire autant», a-t-il tweeté, suscitant de nombreuses critiques.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.