USM Alger : Ziri Hamar, absent depuis plusieurs mois, apte pour le service

Publié par DKnews le 27-05-2017, 16h02 | 40

L'attaquant Ziri Hamar, absent des terrains depuis la fin de la phase aller du championnat à cause d'une blessure, est apte pour reprendre la compétition avec son club, l'USM Alger, indique samedi le site officiel de la formation de Ligue 1 Mobilis de football.

Hamar, qui avait rejoint le champion d'Algérie en titre l'été dernier en provenance de la JS Saoura (Ligue 1, Algérie), avait subi une intervention chirurgicale au niveau du ménisque.
L'attaquant, l'une des révélations de la Ligue 1 la saison passée, est à son deuxième exercice en championnat algérien.

Il avait évolué auparavant à Nancy en France où il a même disputé plusieurs matchs de Ligue 1.
Le joueur de 26 ans a participé "normalement" à la séance de la reprise vendredi, précise le club algérois, ajoutant que le staff technique, que dirige le Belge Paul Put, pourra désormais compter sur cet attaquant "dans les semaines à venir".

L'USMA, 4e au classement du championnat algérien, affrontera le CR Belouizdad lundi (20h30) au stade du 5-juillet dans un derby comptant pour la mise à jour de la 27e journée.

Les Usmistes, qui restent sur une défaite en phase de poules de la Ligue des champions sur le terrain de Caps United (Zimbabwe) sur le score de deux buts à un, rendront visite au Zamalek du Caire (Egypte) le 2 juin prochain dans le cadre de la 3e journée du groupe B, un rendez-vous qui devrait être marqué par le baptême de feu de Hamar dans la compétition continentale.