Sports

Ligue 1 française de football / Olympique Lyon : Jean-Michel Aulas en veut à Ghezzal

Publié par DKnews le 30-06-2017, 16h24 | 32
|

La président de l'Olympique Lyon (Ligue 1 française de football) Jean-Michel Aulas a regretté la décision prise par l'ailier international algérien Rachid Ghezzal de ne pas prolonger son contrat, en dépit d'une «accord» trouvé avec son frère et agent, l'ancien international algérien Abdelkader Ghezzal. «Il était en fin de contrat.

Le samedi après le dernier match contre Nice, il m’a dit droit dans les yeux qu’il voulait signer un nouveau contrat. On s’est mis d’accord avec son frère et puis voilà. Donc on a recruté Bertrand Traoré. Malheureusement, il est encore sur les livres jusqu’au 30 juin.

C’est vraiment dommage parce que non seulement c’est un garçon de talent mais en plus je l’ai toujours soutenu malgré ses pépins physiques. On est toujours malheureux quand un joueur ne resigne pas. J’avais le sentiment qu’il voulait absolument resigner. Pour moi, c’est un crève-c£ur parce que c’est un garçon que j’aime bien», a affirmé le premier responsable du club rhodanien, cité vendredi par la presse locale.

L'attaquant algérien de 24 ans, pur produit de la formation lyonnaise, a refusé de prolonger son contrat en dépit de plusieurs propositions que lui a fait le président Jean-Michel Aulas.
Il est convoité par plusieurs formations européennes à l'image des deux clubs de Serie A italienne : l'AC Milan et l'AS Rome.

Rachid Ghezzal figurait dans le groupe des 23 ayant pris part à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.