Ligue 1 française de football / Olympique Lyon : Jean-Michel Aulas en veut à Ghezzal

Publié par DKnews le 30-06-2017, 16h24 | 32

La président de l'Olympique Lyon (Ligue 1 française de football) Jean-Michel Aulas a regretté la décision prise par l'ailier international algérien Rachid Ghezzal de ne pas prolonger son contrat, en dépit d'une «accord» trouvé avec son frère et agent, l'ancien international algérien Abdelkader Ghezzal. «Il était en fin de contrat.

Le samedi après le dernier match contre Nice, il m’a dit droit dans les yeux qu’il voulait signer un nouveau contrat. On s’est mis d’accord avec son frère et puis voilà. Donc on a recruté Bertrand Traoré. Malheureusement, il est encore sur les livres jusqu’au 30 juin.

C’est vraiment dommage parce que non seulement c’est un garçon de talent mais en plus je l’ai toujours soutenu malgré ses pépins physiques. On est toujours malheureux quand un joueur ne resigne pas. J’avais le sentiment qu’il voulait absolument resigner. Pour moi, c’est un crève-c£ur parce que c’est un garçon que j’aime bien», a affirmé le premier responsable du club rhodanien, cité vendredi par la presse locale.

L'attaquant algérien de 24 ans, pur produit de la formation lyonnaise, a refusé de prolonger son contrat en dépit de plusieurs propositions que lui a fait le président Jean-Michel Aulas.
Il est convoité par plusieurs formations européennes à l'image des deux clubs de Serie A italienne : l'AC Milan et l'AS Rome.

Rachid Ghezzal figurait dans le groupe des 23 ayant pris part à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.