Transferts : Mekkaoui et Tiaiba, les deux premières recrues du MC Oran

Publié par DKnews le 30-06-2017, 16h24 | 74

Les deux joueurs Zineddine Mekkaoui et Mohamed Tiaiba sont devenus les deux premières recrues du MC Oran, pensionnaire de Ligue 1 algérienne de football, en vue du prochain exercice.

Le latéral gauche Mekkaoui et l'avant centre Tiaiba, ont signé chacun un contrat de deux années avec le club de la capitale de l'Ouest, jeudi soir.

Le premier rejoint son ex-entraineur au RC Relizane, relégué en Ligue 2 algérienne, le Tunisien Mouaz Bouakkaz, qui s'est engagé avec le MCO il y a trois jours.

Le second, lui, retrouve le championnat algérien après une expérience d'une année au Qatar.

Le gardien de but algérien Doukha atterrit à Ohod

L'ex-gardien de but de la sélection algérienne, Azeddine Doukha, s'est engagé avec le club saoudien Ohod, a annoncé ce dernier vendredi via son site officiel.

Doukha (31 ans) qui vient de résilier son contrat avec le NA Hussein-Dey (Ligue 1, Algérie) est le deuxième portier à rejoindre le championnat saoudien après l'Egyptien, Issam Al Hadari, qui a atterri à Al-Taawon, depuis que les clubs locaux ont été autorisés à recruter des gardiens de but.

Une mesure prise par la Fédération saoudienne de football cet été. Il s'agit aussi de la première expérience du natif de Chlef à l'étranger, lui, qui avait porté les couleurs de l'ASO Chlef, du MO Béjaïa, du MC Alger, de l'USM El Harrach, de la JS Kabylie et du NA Hussein Dey.

Il a porté le maillot de la sélection algérienne à 11 reprises de 2011 à 2016.