Selon un bilan des services de la Sûreté national : Plusieurs individus impliqués dans diverses affaires arrêtés et des quantités de drogue saisies

Publié par DKnews le 02-07-2017, 16h13 | 41

Les services de la Sûreté nationale ont effectué des descentes dans plusieurs wilayas du pays qui se sont soldées par l'arrestation d'individus impliqués dans diverses affaires et la saisie de quantités de drogue de différents types, a indiqué samedi un bilan des services de la Sûreté nationale.

Les services de sûreté nationale des wilayas de Tipasa, Mostaganem et Tamanrasset ont mené des descentes dans différents quartiers et boulevards de ces villes qui se sont soldées par «le contrôle de l'identité de 693 individus et la perquisition de 438 véhicules de différentes marques et de 11 motocycles, dont 7 ont été saisis».

Les éléments de police ont procédé à l'arrestation de 17 personnes âgées entre 20 et 30 ans pour trafic de drogue, commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation et port d'armes blanches prohibées».

Par ailleurs les forces de l'ordre ont démantelé dans les wilayas d'Alger et Djelfa deux réseaux de trafic de drogue. 7 individus ont été arrêtés et  3.000 comprimés psychotropes, 400 gr de kif traité, un pistolet automatique, des produits pyrotechniques,  des armes blanches prohibées et une somme d'argent estimée à 33.000 DA ont été saisis.

Les forces de police de la wilaya de Biskra ont saisi une quantité de comprimés psychotropes et de kif traité et arrêté 4 individus suspects.