Ligue 1 Mobilis/ USM El-Harrach : Bouzidi - «J'ai donné mon accord pour diriger la barre technique mais je n'ai rien signé»

Publié par DKnews le 08-07-2017, 16h36 | 45

Le technicien Youcef Bouzidi a affirmé vendredi qu'il n'avait pas encore officialisé son engagement avec l'USM El-Harrach (Ligue 1 algérienne de football), déplorant la situation dans laquelle se trouve le club sur le plan administratif.

«J'ai uniquement donné mon accord pour diriger l'équipe la saison prochaine mais au jour d'aujourd'hui je n'ai rien encore signé.

Pas plus tard que ce vendredi matin, j'ai reçu un appel de Abdelkader Manaâ qui se proclame comme étant le président légitime, m'informant qu'il tenait absolument à mes services, j'ai également été contacté par le porte-parole du club Mohamed-Ameziane Lefki qui m'a invité à s'asseoir autour d'une table pour finaliser», a indiqué à l'APS Bouzidi.

Youcef Bouzidi qui a mené le RC Kouba à l'accession en Ligue 2 Mobilis au terme de la saison écoulée, devrait succéder à Boualem Charef, qui a quitté le navire à quelques journées de la fin du précédent exercice.

Toutefois, la guerre autour de la présidence fait toujours rage au sein du club banlieusard : Abdelkader Manaâ et Mohamed Laib ne se sont jamais «fatigués» de jouer au «chat et la souris».
«Je regrette la situation dans laquelle se trouve le club. L'idéal était de voir tout le monde s'unir autour de l'USMH et voir la direction entamer d'abord la régularisation financière des joueurs.

De mon côté, j'attends à ce que la situation se débloque pour voir plus clair», a ajouté Bouzidi.
Il a fallu attendre la 30e et dernière journée pour voir l'USMH assurer son maintien en Ligue 1, à l'issue du match nul décroché en déplacement sur le terrain de l'Olympique Médéa (0-0).