Collectivités : Les nouveaux walis d’El Bayadh et Nâama prennent leur fonction

Publié par DKnews le 19-07-2017, 18h13 | 97

Les nouveaux walis d’El Bayadh et Nâama, Khanfar Mohamed Djamel et Hadjar Mohamed, ont pris mardi leur fonction suite au dernier mouvement opéré par le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, dans le corps des walis.

Les deux cérémonies se sont déroulées en présence des autorités locales, des élus, de représentants de la société civile des deux wilayas.

Le nouveau wali d’El Bayadh, Khanfar Mohamed Djamel, a insisté sur la nécessité de poursuivre les efforts déployés par son prédécesseur pour renforcer et consolider la dynamique que connaît la wilaya en matière de développement local, au profit de la wilaya et de sa population.

Pour sa part, le wali de Nâama, Hadjar Mohamed, a souligné, lors de sa prise de fonction, que cette nomination l’encouragera à fournir plus d’efforts au service du développement et à répondre aux préoccupations du citoyen.  A noter que le wali d’El Bayadh a occupé le même poste dans la wilaya de Mila alors que celui de Nâama a occupé le même poste à Skikda.