Football-Un seul objectif : gagner !

Publié par O. L. le 27-04-2014, 19h39 | 64

L’entraîneur de la JSK s’est dit convaincu que la finale de la coupe d’Algérie, qui se jouera, à Blida, au stade Tc haker «sera une fête et un hymne au fair play : les deux clubs en lice sont grands par leur histoire, leur palmarès, leur style de jeu (un style de vie ?)et leurs innombrables supporters».A propos des supporters, Aït Djoudi a salué la réaction des fans de la JSK :

de tout le territoire national se sont élevé des voix pour que l’initiative du wali de Tizi-Ouzou - que Aït Djoudi dit comprendre et respecter - ne lèse pas ceux qui n’habitent pas la ville des Genêts

En matière de préparation, l’entraineur du club qui fête cette année le 50e anniversaire de son accession en division nationale est catégorique : «La préparation est surtout psychologique.» La finale est «affaire de volonté. Nous ne foulerons pas la pelouse de Tchaker - qui m’a déjà porté chance avec le sacre de l’USMA - pour une exhibition.

Nous sommes là et nos supporters font pression en ce sens pour gagner ; l’arbitrage sera, il n’y a pas de raison contraire, à la hauteur. » L’entraineur de la JSK est confiant, il en a vu d’autres à Sfax, Agadir, Oujda, USMA, en coach de l’U21 olympique : «Les émotions n’ont pas de place dans un match comme celui-ci. » «Nous espérons que la fête soit au rendez-vous et que la coupe soit remise par le Président de la République en personne ! »