Après une longue absence la JSK signe son retour dans la compétition africaine

Publié par R. Rachedi le 27-04-2014, 19h41 | 93

L’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a affirmé hier avoir atteint l’un des objectifs qui lui étaient assignés lors de son installation à la tête du club kabyle en début de saison, en qualifiant les Canaris à l’une des compétitions africaines et renouer ainsi avec la coupe d’Afrique qui fait partie, a-t-il souligné, des traditions du club. 

«Notre objectif actuellement est de décrocher la seconde place pour nous assurer une participation à la prochaine Champions League. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que la JSK signe officiellement son retour en coupe d’Afrique puisque le club est d’ores et déjà qualifié à la coupe de la CAF» a annoncé M. Aït Djoudi.       

Selon le coach de la JSK, le bilan de cette saison (toutes compétitions confondues) est très positif avec à la clé une finale en coupe d’Algérie, une qualification en coupe d’Afrique et une deuxième place dans le championnat. «Il ne faut pas oublier que contrairement à l’année précédente, la JSK réalise un excellent parcours dans le championnat et la coupe, ponctué par une finale, une deuxième place au classement et une qualification d’office à la CAF.

La JSK revient de loin. Le plus dur a été fait, maintenant il faut se projeter vers l’avenir et entamer la préparation de la nouvelle saison des maintenant» a-t-il ajouté.