OUARGLA : Saisi de 989 boites de boissons alcoolisées

Publié par DKnews le 26-08-2017, 15h06 | 46

989 boites de boissons alcoolisées de différents volumes et marques destinées à la vente illégalement ont été saisies par les services de la sûreté nationale à Hassi Messaoud, wilaya de Ouargla, suite à l’exploitation d’informations parvenues aux services de la sûreté de cette daïra faisant état de l’exploitation d’un parc réservé au stationnement d’autobus et camions par deux individus pour stockage et commerce illicite de boissons alcoolisées, a-t-on appris auprès de la sûreté de wilaya.

La perquisition du lieu en question par les éléments de la police s'est soldée par l’arrestation de deux suspects (L-h) et (A-T) en  possession d’un montant de 7.500 DA représentant les revenus de vente, ainsi qu’une quantité importante (989 cartons) de boissons alcoolisées de différents volumes et marques, a indiqué la même source dans son bilan d’activités.

Une peine de six (6) mois de prison ferme a été prononcée par le tribunal de Hassi Messaoud à l’encontre des deux mis en cause, a-t-on souligné.

- Les services de la Police judicaire (PJ), relevant de la sûreté de la wilaya d’Ouargla ont traité une affaire de possession de produits stupéfiants mettant en cause trois individus.

L'interpellation des mis en cause dans cette affaire a eu lieu lorsqu'un véhicule suspect a attiré l’attention des élément de la PJ en patrouille, qui ont mis la main sur une quantité de 9,3 grammes de drogues dissimulée dans le coffre avant de la voiture et un montant de 17.000 DA.

Les prévenus ont été placés en détention, a-t-on relevé à sûreté de la wilaya d’Ouargla.