Sports

Ligue 2 Mobilis (2e journée) : Des affiches alléchantes au programme

Publié par DKnews le 06-09-2017, 15h55 | 27
|

Plusieurs affiches sont au programme de la deuxième journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi, dont les chocs JSM Skikda-CA Bordj Bou Arréridj, ASM Oran-MC El Eulma et RC Kouba-MO Béjaïa, au moment où le nouveau promu WA Tlemcen, battu à domicile au cours de la première journée, sera probablement sous pression lors de son déplacement chez l'ASO Chlef.

Les matchs JSMS-CABBA, ASMO-MCEE et RCK-MOB mettront aux prises des clubs invaincus au cours de la première journée et qui voudront probablement confirmer leur bonne entame de la nouvelle saison, en récoltant de nouveaux points, particulièrement ceux qui joueront à domicile.
Pour sa part, le nouveau promu WA Tlemcen, qui a été battu à domicile par l'ASM Ain M'lila (0-1) lors de la précédente journée, est appelé à se réveiller et dès vendredi, au risque de voir le doute s'installer au sein du groupe .

Même cas de figure pour le MC Saïda et l'Amel Boussaâda, qui comptent zéro point actuellement et qui seront appelés à en découdre dans un duel direct, dont le vaincu se retrouvera probablement seul dans les abysses du classement.

A contrario, l'AS Aïn M'lila, qui a fort bien démarré la saison en ramenant une précieuse victoire de Tlemcen au cours de la première journée essayera de confirmer en accueillant le RC Relizane dans son antre de Debbih Demmane, avec la possibilité de conserver le leadership.

Les chocs JSM Béjaïa - CRB Aïn Fakroun et CA Batna - GC Mascara vaudront également le détour, car mettant aux prises des ténors de la Ligue 2 Mobilis, qui de surcroît ont tous été invaincus au cours de la première journée.

La JSMB avait même réussi un match fou chez le RC Relizane (3-3), et le fait de jouer chez elle vendredi, et devant son public, devrait probablement l'aider à réussir un grand match et poursuivre ainsi sa quête de retrouver l'élite dès cette année.

Tous les es matchs de cette deuxième journée se joueront en présence du public, car aucun des clubs recevant n'est sanctionné de huis clos.

Programme de la 2e journée

Vendredi :
A Béjaïa (Stade du l'Unité Maghrébine) : JSM Béjaïa - CRB Aïn Fakroun
(19h00)
A Aïn M'lila (Stade Demmane Debbih) : AS Aïn M'lila - RC Relizane (17h00)
A Chlef (Stade Mohamed Boumezrag) : ASO Chlef - WA Tlemcen (19h00)
A Batna (Stade du 1er-Novembre 1954) : CA Batna - GC Mascara (18h00)
A Skikda (Stade du 20-Août 1955) : JSM Skikda - CA Bordj Bou Arréridj
(17h00)
A Saïda (Stade OPOW) : MC Saïda - Amel Boussaâda (17h00)
A Oran (Stade Habib Bouakeul) : ASM Oran - MC El Eulma (17h00)
A Alger (Stade du 20-Août 1955) : RC Kouba - MO Béjaïa (17h00)

Classement :     Pts     J
1). AS Aïn M'Lila     3     1
--). JSM Skikda     3     1
--). MC El Eulma     3     1
4). RC Kouba     1     1
--). CRB Aïn Fakroun     1     1
--). RC Relizane     1     1
--). JSM Béjaïa     1     1
--). GC Mascara     1     1
--). ASO Chlef     1     1
--). CABB Arreridj     1     1
-- ). CA Batna     1     1
--). MO Béjaia     1     1
--). ASM Oran     1     1
14). WA Tlemcen     0     1
--). Amel Boussaâda     0     1
--). MC Saïda     0     1

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.