Sports

Ligue 2 française (Havre AC ) : Meziani : «Mon objectif immédiat est d'obtenir un maximum de temps de jeu»

Publié par DKnews le 09-09-2017, 17h18 | 5
|

L'attaquant du Paradou AC (Ligue 1 algérienne de football), Tayeb Meziani, prêté pour une saison au Havre AC (Ligue 2/France) a indiqué vendredi que son objectif immédiat était «d'obtenir un maximum de temps de jeu».

«Je me fixe pas dÆobjectifs chiffrés, le plus important cÆest dÆobtenir un maximum de temps de jeu et de gagner en confiance, ce qui me permettra de marquer un grand nombre de buts inchÆallah», a affirmé le joueur au site spécialisé Dzfoot.

Meziani (21 ans), meilleur buteur de la Ligue 2 la saison dernière, est le troisième joueur «made in Paradou» à s'exiler en Europe après les deux défenseurs internationaux Ramy Bensebaini (Stade rennais/France) et Youcef Attal qui vient d'être prêté pour une saison au KV Courtrai (Belgique).
«Je suis vraiment content dÆavoir pu rejoindre le Havre après une saison fructueuse avec le Paradou, où mes efforts et mon travail régulier ont été récompensés avec 15 buts marqués.

Dieu merci, cÆest grâce à ce travail que jÆai pu rejoindre mon nouveau club où je commence à trouver mes repères.

JÆai été très bien accueilli par les membres du club, qui sÆoccupent de mon intégration.
Je me sens bien et jÆespère dès à présent donner le maximum pour pouvoir atteindre mes objectifs», a-t-il ajouté.

Pour la réception de l'US Orléans vendredi dans le cadre de la 6e journée du championnat , l'entraineur du club normand Oswald Tanchot n'a pas jugé utile de convoquer Meziani.
Le joueur prend son mal en patience.

«Le coach me connait et sait que jÆai eu une préparation physique tronquée par les matchs de qualification au CHAN-2018 avec la sélection face à la Libye.

Il a suivi mes performances lors de ces matchs et mÆa indiqué que pour le moment, je devais travailler physiquement et rattraper ce retard en suivant un programme spécifique avec un préparateur», a expliqué l'attaquant algérien.

Enfin, Tayeb Meziani a exprimé son souhait de décrocher l'accession en Ligue 1 avec le Havre : «L'objectif cÆest que lÆéquipe fasse une bonne saison avec pourquoi pas une montée en Ligue 1», a-t-il conclu.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.