TISSEMSILT : Un jeune homme a été heurté par un véhicule au centre ville

Publié par A. M. le 18-09-2017, 15h30 | 33

La route continue toujours à faire des victimes et ce, malgré les campagnes de sensibilisations et les différents appels à la prudence. Les habitants de la ville de Tissemsilt, inquiets devant le danger qui guette leurs enfants.

Courses ou rallye, ces appellations sont valables à ce moyen de déplacement d'un quartier à l'autre ou d'un trottoir à l'autre. Ces conducteurs qui ignorent tous les dangers qui peuvent faire des victimes. Les excès de vitesse et les dérèglements de conduite par des chauffeurs fous qui sont devenus des agresseurs avec leurs mauvaises conduites.

Un grave accident de circulation est survenue ce dimanche dernier, vers 13h30mn sur la double voie menant vers l'hôpital et en face de l'hôtel des finances. Selon la source un véhicule léger (Laguna)   a heurté un jeune homme âgé de 40 ans  qui traversait la rue, a été fauché  dont le choc était tellement violent.

La victime  a été évacuée par les éléments de la protection civile vers les UMC de l'EPH de Tissemsilt  puis transfert à l'EHU d'Oran. Selon nos sources, que le jeune homme a été victime de polytraumatisée (thorax, abdomen, crâne).Une enquête a été ouverte par les éléments de la sureté de wilaya de Tissemsilt, pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.