Coupe du Monde 2018 (qualification-5e journée) Algérie: Brahimi convoqué contre le Cameroun

Publié par DKnews le 18-09-2017, 17h29 | 46

L'international algérien du FC Porto Yacine Brahimi est convoqué pour le prochain match des Verts contre les Lions indomptables du Cameroun prévu le 7 octobre prochain à Yaoundé pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, a annoncé le leader du championnat du Portugal sur son compte twitter.

Brahimi est retenu en sélection algérienne pour la rencontre contre le Cameroun de Vincent Aboubacar le 7 octobre à 16h00 au stade Ahamadou Ahidjo de Yaounde, indiqué un communiqué du club portugais.

Le milieu offensif algérien avait été très critiqué lors de ces deux précédentes sorties avec Verts contre la Zambie (défaite 3-1,1-0) en matchs de la 3e et 4e journées des qualifications du mondial 2014 disputées en août dernier.

La rencontre Cameroun- Algérie est sans enjeu, étant donné que les deux équipes sont éliminées de la course à la qualification au mondial russe. Le seul ticket qualificatif pour la Russie dans le groupe B se jouera entre le Nigeria et la Zambie qui s'affronteront dans l'autre match à Uyo.

Les Nigérians sont en tête du groupe B avec 10 points devant les Zambiens (7 pts). Le Cameroun (3 pts) alors que l'Algérie est lanterne rouge 1 point.