Sports

Eliminatoires Mondial U17 féminin : La sélection algérienne poursuit son stage à Sidi Moussa

Publié par DKnews le 09-10-2017, 17h20 | 107
|

La sélection nationale féminine U17 poursuit son stage de préparation entamé jeudi dernier au centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger) en vue de sa rencontre face au Mali, le 14 octobre à Bamako, comptant pour le match aller du tour préliminaire des éliminatoires de la coupe du monde de la catégorie, a indiqué dimanche soir la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet.

''Les joueuses s’entraînent quotidiennement au CTN sous la conduite de la sélectionneuse Naïma Laouadi. Dimanche en fin d’après-midi, les joueuses ont eu à tester leur degré de préparation en affrontant l’équipe d'Akbou. La sélection nationale l’a emporté 4-0'', a précisé la FAF. Le stage se poursuivra jusqu’au 11 octobre, date du départ pour Bamako.

Liste des joueuses convoquées

Ikram Bahri, Nesrine Hamri, Kamelia Azabene, Imane Azib, Lina Ould Zmirli, Ibtissem Mitouchi, Kholoud Ornani (ASE Alger-Centre), Hadjer Tadjri (WAG Saïda), Boutaïna Soualmia (MS Khroub), Amani Boutaguane (FC Constantine), Manel Zermani, Imane Dames, Ahlem Abdennebi (FJ Skikda), Khadidja Bensalem (AC Biskra), Amani Mahses, Romaïssa Kerrouche, Zineb Boukraa Djelloul, Rabia Baki (JS Khroub), Souhila Besaber (Oran-Centre), Zohra Aggad (AS Sûreté Nationale).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.