Libération d'une jeune fille enlevée à Bouira et arrestation de ses ravisseurs (Sûreté nationale)

Publié par DKnews le 18-10-2017, 15h35 | 43

Les forces de la Sûreté nationale relevant de la wilaya de Bouira ont libéré une jeune fille de ses ravisseurs et démantelé un réseau de six mis en cause, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Suite à un appel de secours, reçu sur le numéro vert 1548, d'une jeune fille séquestrée dans un appartement à Bouira ville par des inconnus, les forces de police sont parvenues,  en un temps record, à localiser l'appartement où se trouvait la victime et à identifier son propriétaire, précise le communiqué qui ajoute qu'une perquisition ordonnée par le  parquet du tribunal territorialement compétent a permis l'arrestation d'un des suspects et la libération de la victime.

Les  investigations ont révélé que le fiancé de la jeune fille a été victime de violence physique et de vol d'un montant d'argent avant la séquestration de sa fiancée. l'enquête a donné lieu à l'arrestation des 06 membres de la bande et la saisie, dans le même appartement, d'une quantité de kif traité, de cocaïne et une arme blanche.

Par ailleurs, les forces de police relevant des wilayas de Naama et Constantine, ont récupéré, la semaine en cours, trois fusils de chasse et arrêté 03 individus pour possession d'arme à feu sans autorisation, a ajouté la même source.

Les forces de police relevant des wilayas de Tlemcen et de Mostaganem ont saisi, de leur côté, 243 comprimés psychotropes et 238 grammes de drogues et des armes blanches.

Dans le cadre de la lutte contre le crime financier et économique, les éléments de la police judiciaire de la wilaya d'El-Oued ont saisi 12 quintaux de déchets de cuivre destinés à la contrebande, a conclu le communiqué.