Syrie: L'armée poursuit ses opérations contre le groupe terroriste Daech dans la ville de Boukamal

Publié par DKNews le 23-10-2017, 16h06 | 38

Des unités de lÆarmée arabe syrienne, soutenues par lÆarmée de lÆair, ont mené des opérations intensives contre des points de fortification des terroristes du groupe autoproclamé "Etat islamique" (EI/Daech), dans la ville et la banlieue sud-est sur lÆaxe de la ville de Boukamal, dernier fief du groupe dans le gouvernorat, a rapporté lundi l'agence syrienne (SANA).

De violents accrochages avaient opposés les unités de lÆarmée aux terroristes qui se positionnent à Houeijat Saker et dans le quartier de Sinaa, a indiqué l'agence.

Les accrochages ont été accompagnés de coups dÆartillerie et de raids sur les positions des terroristes dans les quartiers de Cheikh Yassine, Hweiqa, Jbeila, Ruchdiyah, Oummal, Kanamat, Khassarat et Ardi, le souk dÆal-Hal, la rue du cinéma Fouad, précise-t-on.

L'aviation de combat avait effectué des raids intensifs sur les points dÆinfiltration des terroristes dans les villes de Acharat Qoriya au sud-est de Mayadine, dans la banlieue sud-est sur lÆaxe de Boukamal, faisant de nombreux morts parmi les terroristes.