Championnat de France (12 journée) Rennes : Blessé contre Bordeaux, Ramy Bensebaini incertain contre le Nigeria

Publié par DKNews le 04-11-2017, 16h43 | 95

Le défenseur international algérien Ramy Bensebaini, blessé lors du match du Stade Rennais contre Bordeaux (1-0) vendredi soir en match de la 12e journée des Ligue 1 française est incertain pour les deux prochaines rencontres des Verts contre le Nigéria et Centrafrique la semaine prochaine.
Apres avoir boité pendant de longues minutes, Bensebaini a laissé sa place à la 46e minute à son coéquipier Jeremy Gelin.

Le club breton n'a pas précise ni la nature de la blessure ni la durée de l'indisponibilité de l'international algérien.

L'ancien sociétaire de Paradou a suivi la seconde période de la rencontre sur le banc de son club, selon les images de la télévision. Bensebaini qui devrait effectuer des examens ce samedi, figure dans la liste des 23 convoqués par Rabah Madjer pour les rencontres contre le Nigeria du 10 novembre à Constantine pour le compte de la sixième journée des éliminatoires du mondial 2018 et face à Centrafrique en amical le 14 novembre à Alger. Déjà deux défenseurs: Faouzi Ghoulam (Ligament croisé intérieur) et Youssef Attal (genou) ont déclaré pour forfait pour les deux rencontres des Verts.

Ils ont été remplacés par Islam Arous (Paradou AC) et Chemseddine Nessakh (ES Sétif).
La rencontre contre le Nigeria qui sera la première du sélectionneur Madjer sur le banc, est sans enjeu, les Verts étant éliminés et les Super Eagles qualifiés pour le mondial 2018 en Russie.