Tlemcen : Le Centre de protection spécialisée bénéficie d’aides caritatives

Publié par DKNews le 07-11-2017, 15h45 | 293

Le centre spécialisé de protection (CSP) des filles mineures de Birouana (Tlemcen) bénéficiera, prochainement, d’une série d’aides caritatives au profit de ses pensionnaires de la part de l’hôtel Renaissance, apprend-on lundi de sa directrice.

Ces aides s’effectueront sous forme de dotations d’équipements de literies, de travaux de peinture, ravalement et autres actions d’entretien du centre, ainsi que des séances de formation du personnel de la cuisine du CSP encadrées par leurs homologues de l’établissement hôtelier, a indiqué Rahima Djorfi en marge d’une journée spécifique communautaire.

Les actions d’aides envisagées se dérouleront tout au long de l’année, en application de la politique communautaire tracé par le Groupe Marriott, a indiqué pour sa part, le directeur de l’hôtel, Marco Calderone, faisant savoir qu’un accompagnement régulier sera effectué en fonction des besoins du CSP.

Abritée par le centre de Birouana, la journée communautaire spécifique consistant en un banquet offert aux pensionnaires, a été organisée dans le cadre de la semaine annuelle d’appréciation des clients que tient le Groupe au niveau de tous ses hôtels de par le monde, a-t-on ajouté, faisant savoir que pour celui de Tlemcen, le choix a été porté sur le CSP de Birouana. Un spectacle animé par un clown a été, également, organisé pour cette circonstance.