Amical/ Algérie-Centrafrique: Minute de silence à la mémoire de Amar Rouaï (FAF)

Publié par DKNews le 14-11-2017, 17h00 | 48

Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi du match amical Algérie-République centrafricaine, mardi (20h30) au stade du 5-Juillet (Alger), à la mémoire du regretté Amar Rouaï, ancien joueur de la glorieuse équipe du FLN, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. 

La décision a été prise au cours de la réunion technique précédant ce match, qui s’est tenue au siège de l'instance fédérale, précise la même source. 

Les joueurs de la sélection nationale porteront lors de cette rencontre amicale un crêpe au bras en signe de deuil. Amar Rouaï est décédé dimanche après-midi à l’âge de 85 ans, suite à une longue maladie, à Gaillard, une commune française située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le rapatriement du corps de l’ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN) sera effectué jeudi sur le vol Lyon-Sétif (11h45), et l’enterrement se déroulera vendredi après la prière de Djoumouaa (midi) dans sa ville natale El-Eulma (est d’Algérie).