El Tarf : Arrestation de quatre dangereux dealers

Publié par DKNews le 29-11-2017, 16h55 | 22

Les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la sûreté de wilaya d'El Tarf ont appréhendé mardi quatre (4)  dealers s'apprêtant à écouler d'importantes quantités de produits psychotropes, a-t-on appris auprès de ce corps constitué. Exploitant une information faisant état de ce trafic, les services de police ont d'abord arrêté un premier suspect, originaire de la commune de Chihani, relevant de la daïra de Dréan, en possession de trois plaquettes de psychotropes, a précisé la même source.

La perquisition du domicile du prévenu a permis de récupérer quatre autres plaquettes de drogue, a ajouté la même source.

Une  souricière tendue au niveau du chef lieu de wilaya a permis d’appréhender trois autres complices à bord d'un véhicule touristique en provenance de la wilaya de Constantine, a-t-on ajouté, précisant que la fouille du véhicule a permis de récupérer 178 comprimés psychotropes soigneusement dissimulés dans le siège avant.

Poursuivis pour trafic de drogue, deux des quatre mis en cause, âgés entre 20 et 30 ans, ont été placés sous mandat de dépôt alors que les deux autres ont bénéficié d'un placement sous contrôle judiciaire, a indiqué la même source sécuritaire.