Sidi Bel Abbès : Une mère et ses quatre enfants périssent dans un incendie

Publié par DKNews le 08-12-2017, 15h39 | 23

Cinq personnes, une mère et ses quatre enfants, ont trouvé la mort dans un incendie, survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, au niveau de leur domicile familial à Sidi Bel Abbès, a-t-on appris auprès des services de la protection civile.

L’incendie qui s’est déclaré au niveau d’un appartement, composé d’une seule pièce, situé dans un immeuble collectif à Hai Mehtoufi Blaha, au centre-ville de Sidi Bel Abbès, causant l’effondrement du toit de la maison.

Les flammes se sont rapidement propagées à l’intérieur de cette pièce. Les agents de la protection civile, à leur arrivée, ont trouvé l’habitation en feu et son toit effondré avant de découvrir les corps calcinés des victimes, une mère d’une quarantaine d’années et ainsi que ses enfants, âgés de 3 à 13 ans dont 2 handicapés. 

Les flammes ont été maîtrisées avant leur propagation aux autres appartements. 50 agents de la protection civile, 5 camions d’extinction, 3 ambulances ont été mobilisées à cet effet, a-t-on ajouté de même source. Une enquête a été ouverte pour connaitre les causes exactes de ce drame.