Bordj Bou Arreridj : Attribution «incessamment» de plus de 2.300 logements publics locatifs

Publié par DKNews le 09-12-2017, 15h41 | 23

Les clés de 2.341 logements publics locatifs (LPL) seront remises lundi prochain (11 décembre) à leurs bénéficiaires à travers sept (7) communes de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, a-t-on appris jeudi de la directrice locale de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), Nadjia Nacib-Zenati.

Ces logements sont implantés au chef-lieu de wilaya et dans les communes de Khelil, Ain Tesra, Tassameurt, Ouled Brahm, Ouled Sidi Brahim et Teniet En-Nasr, a précisé la même responsable, soulignant que toutes les procédures administratives  relatives à l’affectation de ces logements à leurs bénéficiaires ont été parachevées.

Mme Nacib-Zenati a ajouté, dans ce contexte, qu’un lot de 250 unités de ce programme global a été réservé aux personnes aux besoins spécifiques, soulignant que des accès ont été aménagés pour les personnes handicapées bénéficiaires de logements, équipés par des détecteurs de mouvement pour éclairage. L’opération d'attribution de ce lot d’habitations s'inscrit dans le cadre de la commémoration du 57ème anniversaire des événements du 11 décembre 1961.