Sports

La presse anglaise beaucoup moins affirmative sur un éventuel départ de Mahrez à Liverpool

Publié par DKNews le 08-01-2018, 15h17 | 19
|

La presse anglaise s'est montrée beaucoup moins    affirmative à propos d'un éventuel transfert du milieu international    algérien de Leicester City (Premier league anglaise de football) Ryad    Mahrez, annoncé avec insistance du côté de Liverpool.   

Le club de la Mersey, entraîné par le technicien allemand Jürgen Klopp,    «ne serait pas intéressé par lÆancien Havrais», affirment Sky Sports et The    Telegraph, au lendemain de l'annonce faite par le média beIN Sports sur un    transfert du joueur algérien à Liverpool pour 55 millions d'euros.   

Samedi, le quotidien sportif français L'Equipe a fait état de contacts    noués par Liverpool pour s'attacher les services de Mahrez, en remplacement    du Brésilien Philippe Coutinho, parti au FC Barcelone pour un contrat de    cinq ans et demi et 160 millions d'euros.   Mahrez qui dispose d'un bon de sortie cet hiver en cas d'offre    «intéressante», pourrait quitter Leicester lors de l'actuel mercato et    rejoindre probablement un autre club de Premier league, avait écrit pour sa    part France football.  

Récemment, l'entraîneur français des «Foxes» Claude Puel avait déclaré    qu'il souhaiterait garder le joueur algérien qui est en train d'enchaîner    les performances.  

Après un début de saison timide, l'ancien Havrais a retrouvé la plénitude    de ses moyens depuis quelques journées en championnat, parvenant à    atteindre la barre de 7 buts en Premier League et 8, toutes compétitions    confondues en plus de 7 passes décisives. 

L'été dernier, l'AS Rome avait tout tenté pour l'arracher de la Premier    League mais sans succès, la direction des «Foxes» ayant estimé que l'offre    n'était pas suffisante. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.