Sports

Ligue 1 / USM Alger - Hamdi : «Possible qu'il y ait une surprise avant la clôture du mercato»

Publié par DKNews le 15-01-2018, 16h27 | 26
|

L'USM Alger, peu active sur le marché des   transferts pendant le mercato hivernal devant s'achever lundi, pourrait   frapper un grand coup pendant les dernières 24 heures de cette deuxième   période d'enregistrement de la saison, a laissé entendre l'entraîneur   Miloud Hamdi, dimanche en conférence de presse. 

«Cet hiver, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement au club. Mis à part le   départ de Faouzi Bourenane, qui avait besoin de temps de jeu et le retour   de Rafik Bouderbal et Walid Ardji, qui sont des joueurs de l'USMA et qu'on   se réjouit de récupérer, l'USMA n'a recruté aucun nouveau joueur.   Cependant, il reste 24 heures avant la clôture de cette deuxième période   d'enregistrement de la saison.

Les dirigeants sont en train de travailler   dessus. En football, tout peut arriver», a indiqué l'entraîneur des Rouge   et Noir, à 48 heures de la réception   du CS Constantine pour le compte des 16es de finale de la Coupe d'Algérie.  Hamdi a évité de donner plus de détails sur cette potentielle nouvelle   recrue, notamment son profil, sa nationalité ou le poste au sein duquel   elle évolue, mais tout porte à croire que ce sera un attaquant, car c'est   ce profil qui a été ciblé par la direction du club jusqu'ici. 

L'entraîneur usmiste a ajouté que «dans le cas où» le défenseur central   Ayoub Abdellaoui viendrait à quitter l'USMA, le club devrait recruter un   joueur de même profil pour le remplacer. 

«Nous disposons de plusieurs joueurs polyvalents, capables de dépanner le   club dans l'axe. Mais étant engagés sur trois fronts (Coupe d'Algérie,   Championnat et Coupe d'Afrique), on se doit d'avoir un défenseur   central-type. Avec les blessures et les suspensions, il le vaut mieux», a   justifié Hamdi. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.