TISSEMSILT : La BRI arrête le vendeur informel et saisie 2 099 unités de boissons alcoolisées au chef lieu de wilaya

Publié par ABED MEGHIT le 24-02-2018, 15h53 | 157

Poursuivant leurs efforts en matière de lutte contre le commerce informel des boissons alcoolisées. Une quantité de 2 099 bouteilles et cannettes de boissons alcoolisées a été saisie par les services de police, selon un communiqué de le cellule de communication et des relations publique de la sûreté de wilaya de Tissemsilt. L'affaire a été déclenchée à la suite d'informations parvenues à la police faisant état d'un individu qui y vendait illégalement des boissons alcoolisées.

Lors de la perquisition de son domicile, les policiers ont découvert 2 099 unités entre canettes et bouteilles de bière et de vin toutes marques confondues ainsi que des armes blanches  qu'ils ont saisis, et procédé à l'arrestation du mis en cause. Ils ont également saisi des armes blanches ainsi qu' une voiture utilisé pour le transport de boissons alcoolisées.

Le mis en causes sera présenter devant le procureur de la République près du tribunal de Tissemsilt, pour vente de boissons alcoolisées sans autorisation et fréquentation des lieux non autorisés pour s'adonner à la boisson alcoolisée.