Algérie – Egypte : M. Mohamed Aïssa participe au Caire aux travaux de la 28ème Conférence du Conseil supérieur des affaires islamiques

Publié par DKNews le 26-02-2018, 19h12 | 61

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aïssa prendra part, lundi au Caire, aux travaux de la 28ème Conférence du Conseil supérieur des affaires islamiques, a indiqué dimanche un communiqué du ministère. 

La participation de M. Aïssa à cette conférence, qui se tient sous le thème "L'industrie du terrorisme, ses dangers et l'impératif d'y faire face", intervient à l'invitation du ministre des affaires religieuses égyptien et président du Conseil, Mohamed Mokhtar Jomaa, ajoute la même source. Lors des travaux de cette conférence, le ministre présentera un exposé sur l'expérience pionnière de l'Algérie en matière de "lutte contre le terrorisme et sa contribution dans la promotion de la culture de paix, de la modération et du juste milieu". 

Plusieurs ministres, intellectuels, scientifiques et penseurs de différents pays islamiques prendront part aux travaux de cette conférence de deux jours.