Une importante cache d’armes et de munitions découverte à Illizi près des frontières (MDN)

Publié par DKNews le 21-04-2018, 17h17 | 80

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, vendredi dans la zone de Tarat dans la wilaya d'Illizi, une importante cache d’armes et un lot de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 20 Avril 2018, près de la bande frontalière au niveau du secteur opérationnel Nord-Est in Amenas /4e RM, dans la zone de Tarat/Illizi une cache contenant une quantité d’armes et un lot de munitions", indique la même source.

Lire aussi: Un dangereux terroriste, responsable d'une des organisations terroristes au  Sahel, se rend à Tamanrasset (MDN)

Cette cache d'armes contenait: Un (01) Fusil Mitrailleur de type FM, un (01) Fusil à lunette, deux (02) Pistolets Mitrailleurs de type kalachnikov, deux (02) Roquettes d’hélicoptère anti-char, 208 cartouches de différents calibres, et (03) chargeurs de munitions.

 

 

"Cette opération venant s’ajouter à l’ensemble des résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des éléments de l’Armée Nationale Populaire à préserver la sécurité du pays", souligne la même source.