Ramadhan à Tindouf: un point de vente de la société DICOPA, le 1er dans le Sud du pays

Publié par DKNews le 16-05-2018, 14h15 | 63

Un point de vente de la société de distribution et conditionnement des produits alimentaires de base DICOPA relevant du groupe AGRODIV, a été ouvert mercredi au marché de proximité du quartier "El-Moustakbel" à Tindouf.

Premier du genre dans les wilayas du Sud, ce point de vente met à la disposition du citoyen des produits alimentaires de première nécessité à des prix étudiés, a précisé le directeur général de la société, Rafik Bouzidi.

L’ouverture de ce point de vente, l’un des 20 déployés à travers le pays, coïncide avec le mois sacré de Ramadhan et vise à créer un équilibre des prix dans le marché local et donner l’occasion au citoyen à Tindouf d’acquérir des produits de base aux mêmes prix pratiqués dans les autres régions du pays.

Le directeur du Commerce de la wilaya, Brahim Maaif, a salué l’initiative qui, a-t-il dit, constitue la concrétisation d’un précédent engagement de la société DICOPA, et qui "apportera un plus" à l’activité commerciale locale, surtout que la wilaya avait par le passé connu quelques perturbations dans l’approvisionnement en produits alimentaires.

Les prix proposés par cette société sont "raisonnables" comparativement à ceux exercés au niveau des commerces locaux, a souligné le responsable en appelant à veiller à la disponibilité des produits de consommation de base et au plafonnement de leurs prix afin d’être à la portée des faibles bourses.