Actualité

Ramadhan: Algérie Télécom réduit ses tarifs sur les appels téléphoniques

Publié par DKNews le 23-05-2018, 16h00 | 38
|

L'opérateur public Algérie Télécom a annoncé mardi soir avoir procédé à d'importantes réductions sur les appels téléphoniques locaux et à l'international à l'occasion du mois sacré de Ramadhan.

"Algérie Télécom propose, aux clients résidentiels, des réductions tarifaires sur les appels vers le fixe à 2,5 DA par 30 secondes vers 10 destinations internationales : Russie, Espagne, Canada, Suisse, Allemagne, Italie, Etats Unis, Grande Bretagne, Portugal et France", a-t-on indiqué auprès de l'opérateur lors d'une cérémonie organisée à l'occasion du lancement de cette offre.

La réduction des appels téléphoniques vers le fixe concerne aussi les destinations Tunisie avec 2 DA/30 secondes et les Lieux Saints de l'Islam avec 3,5 DA/30 secondes, a-t-on ajouté, précisant que des réductions tarifaires ont touché aussi les appels vers les mobiles nationaux à 2 DA/30 secondes.

Algérie Télécom a annoncé, en outre, le lancement de nouveaux services et de nouvelles offres "qui devront contribuer pleinement à l'amélioration de l'expérience client et se mettre au diapason de la modernisation et la numérisation de ses services".

Lire aussi: AT invite ses clients à profiter du service de réception des factures téléphoniques par SMS et par E-mail

L'opérateur a ainsi dévoilé son nouveau site web www.algerietelecom.dz "qui répond aux attentes des clients, en regroupant les différents sites de l'entreprise destinés au grand public en un seul site web facilitant au client l'accès rapide à l'information".

Il a également dévoilé son nouveau service permettant d'enregistrer les demandes de raccordement à la téléphonie fixe et à l'internet à distance via l'espace client, "un service qui contribuera à faciliter le traitement et la prise en charge efficaces des requêtes des clients", a-t-on expliqué.

Les abonnés à la 4G LTE (téléphonie et internet fixe sans fil) ont bénéficié, pour leur part, de plus de volume internet, avec accès gratuit aux réseaux sociaux après épuisement du volume.

A cette occasion, le directeur général d'Algérie Télécom, Adel Khemane, a affirmé qu'Algérie Télécom "continue de développer ses prestations de télécommunications en Algérie, en mettant à la disposition de ses clients une panoplie de nouvelles offres et services dont le nouveau service  d'enregistrement des demandes téléphoniques et Internet en ligne, la nouvelle offre 4G ainsi que le nouveau site Web".

Le lancement de ces nouvelles offres et services "marque le début d’une nouvelle ère pour Algérie Télécom et reflète notre ambition et notre volonté à satisfaire nos clients en leur garantissant un grand confort dans l’usage des Technologies de l’Information et de la Communication et à demeurer leur opérateur de confiance", a-t-il expliqué.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.