Naama: Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et saisie de 7,3 kg de kif traité

Publié par Dk News le 06-11-2018, 16h35 | 15

La brigade de recherche et d'intervention de la  sûreté de wilaya de Nâama a démantelé un réseau de trafiquants de drogue  avec l’arrestation de sept de ses éléments et la saisie de 7,3 kilos de kif  traité, a-t-on appris lundi auprès de ce corps de sécurité. 

Exploitant des informations faisant état d'individus possédant de la  drogue et cherchant à l'écouler au niveau des zones urbaines, les  enquêteurs ont suivi les mouvements des suspects jusqu’à mettre la main sur  sept individus du réseau âgés entre 30 et 40 ans résidant à Nâama, Mécheria  et Ain Sefra. 

Les enquêteurs ont saisi la quantité de kif traité, deux véhicules  touristiques, une somme d’argent et des téléphones portables qui étaient en  possession des mis en cause dans cette affaire de trafic de kif traité,  a-t-on indiqué.

Par ailleurs, les éléments de la Police judiciaire relevant de la sûreté  de wilaya de Nâama ont arrêté, dernièrement suite à des investigations sur  l’activité de deux trafiquants repris de justice, quatre 4 individus  résidant dans les communes de Mécheria et Ain Sefra et saisi 196 comprimés  psychotropes.