Culture

Cinéma : Bon démarrage pour «Ralph 2.0», en tête du box-office nord-américain

Publié par Dk News le 26-11-2018, 16h33 | 3
|

Le film d'animation de Disney «Ralph   2.0» a pris la tête du box-office nord-américain dès sa sortie, selon les   chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor   Relations, effectuant ainsi le deuxième meilleur lancement pour un week-end   de   Thangsgiving. 

La suite du premier opus «Les mondes de Ralph» a récolté près de 55,7   millions de dollars pour ses premiers jours d'exploitation, soit le   deuxième   meilleur lancement à cette période de fête aux Etats-Unis, derrière un   autre   film d'animation des studios Disney, «La Reine des neiges», selon le site   Variety.com.

Et il n'en faudra pas moins pour rembourser un budget de   production de 175 millions de dollars.  Le personnage de Ralph, doublé par l'acteur John C. Reilly, ainsi que son   acolyte Vanellope (Sarah Silverman), s'aventurent cette fois dans le vaste   monde d'internet, où ils rencontrent de nombreux personnages célèbres. 

La seconde place du box-office est aussi occupée par une nouvelle sortie,   «Creed II», qui récolte près de 35,3 millions de dollars. Ce huitième   chapitre   de la série «Rocky» a pour vedette Michael B. Jordan, Dolph Lundgren, et   bien   sûr Sylvester Stallone, qui incarne un Rocky Balboa vieillissant. Michael   Jordan y tient le rôle d'Adonis Creed, qui défie le fils du boxeur ayant   tué   son propre père. 

En troisième position, le film d'animation des studios Universal «Le   Grinch», grincheuse créature verte, a amassé 30,2 millions de dollars dans   les   cinémas des Etats-Unis et du Canada (180,4 millions depuis sa sortie).  Dégringolant de la première à la quatrième place, «Les Animaux fantastiques    2: Les crimes de Grindelwald», produit dérivé des aventures du sorcier   Harry   Potter, empoche 29,6 millions de dollars (117,1 au total). 

«Bohemian Rhapsody», le biopic retraçant l'histoire du chanteur Freddie   Mercury et de son groupe légendaire, Queen, se place en cinquième position,   avec 13,9 millions de dollars de recettes (152 millions au total).  Voici le reste du Top 10:      6- «Apprentis parents» (12,5 millions, 35,7 au total) 
7- «Robin des Bois» (9,1 millions, 14,2 au total) 
8- «Les veuves» (8 millions, 25,6 au total) 
9- «Green Book: Sur les routes du sud» (5,4 millions, 7,8 au total) 
10- «A star is born» (3 millions, 191 millions au total).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.