TAJ: nouveau mandat pour Amar Ghoul

Publié par DK News le 16-12-2018, 17h23 | 9

Le congrès national du parti Tajamou Amel El-Djazair (TAJ), a renouvelé sa confiance en M. Amar Ghoul, président du parti pour un nouveau mandat, a indiqué samedi à Alger la présidente du bureau du congrès, Mme Fatima Zohra Zerouati.

Lors de la séance d'ouverture officielle du congrès, Mme Zerouati a affirmé que les participants ont "adopté vendredi le rapport financier et moral et ont renouvelé leur confiance en M. Amar Ghoul à la tête du parti, pour un nouveau mandat", se félicitant du climat qui a marqué la tenue du congrès.

Lors de ce congrès, organisé sous le slogan "Pour une Algérie sûre, forte, développée et pionnière au sein des  Nations", le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a été distingué pour ses "efforts en faveur de la paix, de la sécurité, de la stabilité et de la réalisation du développement et de la prospérité à travers le pays".

La distinction a été remise au Conseiller auprès du président de la République, Saad Eddine Nouiouat, en présence des chefs des partis de l'Alliance présidentielle +le Front de libération nationale (FLN), le Rassemblement national démocratique (RND), TAJ et le Mouvement populaire algérien (MPA)+, outre les responsables de plusieurs partis politiques, d'organisations et de membres du corps diplomatique accrédité en Algérie.