Onze Palestiniens arrêtés par les forces d'occupation en Cisjordanie

Publié par Dk News le 09-01-2019, 16h41 | 6

Au moins onze (11) Palestiniens ont été arrêtés mercredi par les forces d'occupation israéliennes en Cisjordanie, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa, citant le Club du prisonnier palestinien.

"Les forces israéliennes de l’occupation ont effectué des incursions dans différentes régions de la Cisjordanie occupée, ont fouillé plusieurs maisons et arrêté onze Palestiniens". Le Club du prisonnier palestinien a fait état de l'arrestation de dix Palestiniens à Beit-Lehem dont des adolescents, en plus d'un onzième à Tulkarem.

Plusieurs quartiers ont fait l'objet d'incursions de l'armée israélienne mercredi à Ramallah et Al-Bireh en Cisjordanie occupée, a rapporté Wafa. Mardi, au moins cinq autres Palestiniens ont été arrêtés au village "Abu Shukheidim" au nord de Ramallah dont un père et ses trois fils, selon une source palestinienne de sécurité.

Un autre jeune palestinien a été interpellé au village "Budrus" à l’ouest de Ramallah, en plus d'un autre au camp de réfugiés "Al-Ama’ary", selon l'agence. Les forces israéliennes ont également investi et endommagé l’intérieur du domicile d'un autre Palestinien à Ramallah.

A Beit-Lehem, trois autres Palestiniens ont été arrêtés par des soldats israéliens dans la localité de Beit Fujjar au sud de Beit-Lehem à son domicile, tandis qu'un adolescent de la localité "Tuqu" a été arrêté à l’est de la même province. Mardi et mercredi derniers, vingt-quatre Palestiniens ont été arrêtés par les forces d'occupation israélienne dans différentes régions de la Cisjordanie.