Selon Le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme :Le directeur du centre pour personnes âgées de Batna limogé pour négligence

Publié par DK News le 15-01-2019, 18h35 | 12

Le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme a annoncé, mardi, le limogeage du directeur du centre pour personnes âgées de la wilaya de Batna, pour «des faits de négligence révélés par une vidéo relayée sur les réseaux sociaux».

«Suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux montrant l'état d'abandon déplorable et la négligence dont sont victimes les pensionnaires du centre pour personnes âgées de la wilaya de Batna, la ministre, Mme. Ghania Eddalia, et après confirmation des faits par une commission d'enquête qu'elle a dépêché sur les lieux, a pris des mesures fermes et immédiates en mettant fin aux fonctions du directeur et d'autres responsables de cet établissement», a précisé la même source. «Le directeur des Affaires sociales de la Wilaya de Batna a été chargé d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre des responsables», a conclu le communiqué.