Mahdjoub Bedda : L’Algérie est un Etat de droit qui respecte ses rendez-vous électoraux

Publié par DK News le 26-01-2019, 17h33 | 6

Le président du Forum national des anciens élus du FLN, Mahdjoub Bedda, a affirmé, samedi à Oran, que «l’Algérie est un Etat de droit qui respecte ses rendez-vous électoraux», réitérant son appel au président de la République à poursuivre sa mission pour «parachever son £uvre d’édification et de développement du pays».

«En convoquant le corps électoral pour l'élection présidentielle du 18 avril prochain, le Président de la République a encore une fois fait valoir cette règle», a déclaré Mahdjoub Bedda lors d’une rencontre régionale des anciens élus du FLN dans l’Ouest du pays.

A propos de la prochaine élection présidentielle, il a sollicité le président Abdelaziz Bouteflika pour briguer un nouveau mandat afin de «parachever son œuvre d’édification et de développement du pays».

«Au nom du Forum national des anciens élus du FLN, nous apportons un soutien inconditionnel et total au Président Bouteflika et nous lui demandons de poursuivre sa mission.

C’est l’homme de la réconciliation nationale qui a construit l’Algérie moderne. Les militants et les anciens élus du FLN lui font confiance et lui demandent de continuer, afin de sauvegarder les acquis et faire plus de réalisations», a affirmé M.Bedda.

 Concernant le Forum national des élus, il a expliqué qu’il s’agit d’une «force supplémentaire» pour «appuyer l’effort national fourni sous la direction du président moudjahid Abdelaziz Bouteflika, ouverte à tous les cadres, élus et forces vives du pays».

 M.Bedda a, à cette occasion, salué le rôle de l’Armée nationale populaire (ANP) et tous les corps de sécurité dans la préservation des acquis et de la stabilité du pays.

 En rappelant les grandes réalisations au cours des deux dernières décennies, il a souligné que ces acquis traduisent les efforts de l’Etat pour une Algérie forte et prospère.

 La rencontre a été sanctionnée par la lecture d'un communiqué final des élus des wilayas dans l’Ouest du pays, dans lequel les participants appellent toutes les compétences du pays à renforcer les rangs du Forum national des anciens élus du FLN.