Ligue des champions d’Afrique/3ème journée: Le CSC effectue son dernier entrainement avant de se rendre en Egypte

Publié par DK News le 20-02-2019, 15h44 | 10

L’équipe du CS Constantine a effectué mardi sa dernière séance d’entrainement avant de se rendre demain en Egypte pour préparer la rencontre contre Al-Ismaily prévue samedi prochain pour le compte de la phase aller de la troisième journée (Gr. C) de la Ligue des champions d’Afrique.

Le deuxième représentant de l’Algérie en cette compétition continentale au côté de la JS Saoura a effectué cette séance d’entrainement  dans une grande concentration de joueurs, ‘‘optimistes de revenir avec les  trois points de cette rencontre devant les Darawish, a fait savoir, le chargé de communication du club, Salim Laieb.

Le CS Constantine qui occupe la deuxième place du Gr C avec six (6) points s’envolera demain mercredi avec une délégation composée de 32 membres  à Alger pour rallier le Caire (Egypte) et ce, avant de se rendre à la ville d’Alexandrie où il devra préparer sa prochaine rencontre.

L’attaquant Adel Djaabout ne se déplacera pas avec la délégation constantinoise en raison d’une blessure qui l’éloignera des terrains pendant 21 jours, a indiqué la même source, ajoutant que ‘‘la petite blessure’ ’d’ Amine Abid, survenue durant cette séance d’entrainement ‘‘n’est pas inquiétante et qu’il pourra participer à cette rencontre aux côtés de Belkhir Abdennour, Nacereddine Zaâlani et Said Arroussi’’.

Initialement prévue au stade d'Ismaïlia, cette rencontre aura lieu au stade de Borg Al Arab d’Alexandrie (Egypte) à huis clos, en application de la sanction de la Fédération africaine de football (CAF), a souligné la même source, précisant que ce match sera officié par l’arbitre international gambien Bakary Papa Gassama.

Le chef de l’exécutif locam, Abdessamie Saidoune s’était rendu au dernier training des Sanafirs et a assuré l’équipe, joueurs et staff technique de son soutien en encouragement.