Laskri: Le FFS continue de militer en faveur du changement

Publié par DK News le 23-02-2019, 17h45 | 8

Le coordinateur de l’instance présidentielle du Front des forces socialistes (FFS), Ali Laskri, a affirmé samedi à Oum El Bouaghi que sa formation politique "continue de militer selon les principes démocratiques en faveur du changement".

Devant les militants et sympathisants de sa formation politique rassemblés à la maison de la culture 'Nouar Boubaker', M. Laskri a assuré "continuer à militer pour le changement par le peuple et pour une alternative pacifique, démocratique et sociale".

"Nous sommes nationalistes et nous militons jusqu’à la consécration de la paix sociale et la cohésion en s’éloignant de la violence et en recherchant une solution politique démocratique aux problèmes du pays".

Il a également plaidé pour "un Etat de droit et des libertés qui recouvre la confiance du peuple et lui garantit ses droits pour que les jeunes notamment renoncent à l’idée de quitter leur pays".

Sur le volet économique, le responsable du FFS a estimé que "l’Algérie possède les capacités et les richesses lui permettant de devenir un pays exportateur de divers produits et se hisser au rang des pays économiquement développés".