Sétif: 2 morts dans 2 accidents distincts de la route durant les dernières 24 heures

Publié par Dk News le 26-04-2019, 15h21 | 11

Deux (2) personnes sont décédées dans deux (2) accidents distincts de la route survenus durant les dernières 24 heures dans la wilaya de Sétif, a-t-on appris jeudi auprès de la Direction de la protection civile (DPC).

Le dernier accident a été enregistré ce jeudi matin dans le quartier El Hassi, situé dans la zone Est de la ville de Sétif, lorsqu’une personne, âgée de 49 ans, a été mortellement percutée par un véhicule touristique sur la route nationale (RN) 5, a précisé à l’APS le chargé de l’information et de la communication auprès de ce corps constitué, le capitaine Ahmed Laâmamra. Le deuxième accident, selon la même source, a causé la mort du conducteur d’un tracteur, âgé de 42 ans, suite au renversement de son engin dans le village Ziat, relevant de la localité d’Ain Abbasa (Nord de Sétif).

Les équipes de secours de la protection civile des villes de Sétif et de Ain Arnat ont évacué les corps sans vie des victimes à la morgue de l’hôpital du chef lieu de wilaya.

Des enquêtes ont été ouvertes par les services de la gendarmerie nationale pour déterminer avec exactitude les causes de ces drames, a-t-on signalé.